clGPlanDocHeader / :, clGEntite 2 5~JeuxArialU(Jeux Type : HyperFileSQL Client/Serveur  c IDJeux&Dsignation_CourteDsignation_Longue Image_JeuNo_Ordre Nbre_quipes' Jeu_Actifb%Jeu_ActifNo_Ordre| Nom_Image_JeuArial 2 GPartiesArialU+Parties Type : HyperFileSQL Client/Serveur  ) IDPartiesNo_Jeu Date_CrationDate_Dmarrage Date_Fin Status  Dure_minutes  IDScnarios Nom_PartierHeure_Cration Heure_Dmarrage Heure_Fin LAN_No_LangueNombre_Equipes Date_CrationHeure_CrationArial  2 "^ ScnariosArialU-Scnarios Type : HyperFileSQL Client/Serveur  E IDScnarios& Nom_Scnario Date_CrationIDJeux-IDOrganisateursjIDCartes_Activees LAN_No_LangueHeure_Cration Arial 2 ?CartesArialU*Cartes Type : HyperFileSQL Client/Serveur  IDCartes& Nom_Carte Nom_Imaged NW_Coords_EstkNW_Coords_Nordl SE_Coords_EstSE_Coords_NordArial& 2 3d Objets_JeuxArialU/Objets_Jeux Type : HyperFileSQL Client/Serveur  \ IDObjets&OBJ_NomOBJ_Description?IDJeuxU OBJ_Imaget OBJ_Nom_Imageu OBJ_Nombrev OBJ_Dure_Limitez%OBJ_Lecture_Unique{%Arialb 2 5WObjets_du_ScnarioArialU6Objets_du_Scnario Type : HyperFileSQL Client/Serveur   IDObjets_du_Scnario& IDScnarios Coords_Est Coords_Nord OBS_Messagew PositionX PositionYIDObjetsIncrementObjet IDScnarios_IDObjets_IncrArial 2 >JEquipesArialU+Equipes Type : HyperFileSQL Client/Serveur   IDEquipes)& No_Equipe* Nom_Equipe+ IDPartiesIDType_Equipes IDAvatars Arial 2 @Historique_PartieArialU5Historique_Partie Type : HyperFileSQL Client/Serveur  IDHistorique_Partie1& IDParties2Heure3 IDEquipes4 Coords_Est5 Coords_Nord6 Arial` 2 xActions ArialU+Actions Type : HyperFileSQL Client/Serveur   Code_ActionE Nom_Action8Description_longue9 ArialclLinkedObject {  T?%Excutera 1 script par code vnement ArialU  r Ramasser, Tirer, Cambrioler ArialU  x H7]"The housebreaker, Code breaker ... ArialU  y q-#Brouilleur, Mine, Gilet pare-balles ArialU    ?9Exemple1: Objet: Mine Evt dclencheur: position Code Evenement: Boom L'quipe est tue, toutes ses actions sont geles et doit retourner au HQ Exemple2: Objet: Rvolver Evt declecheur: position + action Action = Tirer L'adversaire est tu Si adversaire = Voleur alors partie termine Si adversaire = policier alors il est tu et ses actions sont geles et doit retourner au HQArialU  2 ;5Proprits_EquipeArialU5Proprits_Equipe Type : HyperFileSQL Client/Serveur  , IDPropritsT& IDEquipesRCode_PropritN Type_ValeurQValeur_numriqueO Valeur_AlphaPIDEquipesCode_PropritaArial  OBProprits: Exemples CAMP:Voleur,Policier CAGNOTTE : ###### ArialU  b m Boom, Tir ..ArialU  2 2Evts_DclenchsArialU3Evts_Dclenchs Type : HyperFileSQL Client/Serveur  IDEvts_Dclenchs_Dfaut]&Evnement_dclencheur^ Code_Action_IDObjets`Code_EvnementsArial 2 NX OrganisateursArialU1Organisateurs Type : HyperFileSQL Client/Serveur  IDOrganisateurse&Nom_OrganisateurfLogingPasswordhAdministrateuri% LAN_No_LangueArialt 2 ,Objets_rattachsArialU4Objets_rattachs Type : HyperFileSQL Client/Serveur  IDObjets_rattachso&IDObjetspIDObjets_du_JeuqArialclGAssociation e 6|Position objetsArialU  ,'Contrainte_Objets_du_Scnario_Scnarios 2 \Cartes_ActiveesArialU3Cartes_Activees Type : HyperFileSQL Client/Serveur  IDCartes_Activees}&IDOrganisateurs~IDCartes IDOrgCartesArial  {6Analyse : MobileGames Auteur :ERIC Date :28/06/2009,ArialU ? 2 y#LanguesArialU+Langues Type : HyperFileSQL Client/Serveur  } LAN_No_LangueLAN_Nom_langueArial[ 2 (r Type_EquipesArialU0Type_Equipes Type : HyperFileSQL Client/Serveur  IDType_Equipes&RoleIDJeuxArial} 2 KgAvatarsArialU+Avatars Type : HyperFileSQL Client/Serveur   IDAvatars& Nom_AvatarImage_Avatar32Image_Avatar24Arial CGLiaison > wYU *||^ LContrainte_Parties_Scnarios > \H{U *kWk  W'Contrainte_Objets_du_Scnario_Scnarios > 2-U *" IContrainte_Jeux_Scnarios - > &0U *++ T$Contrainte_Parties_Historique_Partie2CGLine > U * % > < U *7% > _!U 2d{{ > :"U *5 T$Contrainte_Proprits_Equipe_EquipesR) > 4C#U 2~Z3C P Contrainte_Jeux_Catalogue_ObjetsU > }_$U *d _/Contrainte_Evts_Dclenchs_Dfaut_Objets_Dfaut` > S%U 2N R"Contrainte_Organisateurs_Scnariosej > 8&U *3 W'Contrainte_Objets_rattachs_Objets_Jeuxp > =Sa'U 2NBB\ X(Contrainte_Organisateurs_Cartes_Activeese~ > (U * Q!Contrainte_Cartes_Cartes_Activees > Y)U 2^ T$Contrainte_Scnarios_Cartes_Activees} > ~*U *y P Contrainte_Organisateurs_Langues > ~+U *y LContrainte_Scnarios_Langues  > ,U 2 JContrainte_Parties_Langues > w-U *r LContrainte_Type_Equipes_Jeux > C.U *> OContrainte_Type_Equipes_Equipes > ^/U 2YY JContrainte_Avatars_Equipes#'*4!$3",02/(+- )56  & .1